archives

Archive de

De l’internet et des chats (animés)


                          Parce que le GIF est le seul véritable avenir du Minitel.   RFG

Pompe le mousse (article pour marins coquins)


Dans la catégorie internautes-qui-font-des-vidéos-de-musique-enregistrées-en-direct-un-peu-comme-moi-quand-j’ai-la-motiv’-et-que-je-joue-pas-à-la-Play je vous présente Pomplamoose. Un duo de gens talentueux qui opèrent sur le web depuis 2008. Alors ok, un truc de 2008 c’est pas un scoop mais j’ai jamais dit que ce blog vous ferait découvrir des nouveautés (ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) et leur musique est d’une fraîcheur … Lire la suite

Backflip in the days


Aux alentours du 14 décembre 2007, avec mes potes Pétair, Phi Loup et Dat Sounds Good, on fichait un sacré bordel du côté de la place Sébastopol au détriment des parties de poker de nos amis. Je profite de cet espace d’expression personnelle pour embrasser tous ces foetus qui pullulent autour de moi et féliciter … Lire la suite

6 raisons


Hier soir je dormais pas alors j’ai fait un blog: -Pour pouvoir classer tous les trucs que j’ai fait depuis 5 ans sur internet car je suis quelqu’un d’ordonné -Pour faire des braquages à l’italique -Pour gagner en audience parce que j’assume mon côté abscisse aussi -Pour pouvoir enfin écrire des trucs barrés -Pour exposer … Lire la suite

Audios


Two against one


La Routine


Le Blouzaguich


Megève Angeli


On my way


Enter sandman


Brandao – J’ai pas touché


Boys don’t cry


Bru’s Soul


Stand by me


Alright


The Groose


Roads


Bossad


November train