Trucs audios, Trucs de l'Internet

6 raisons


Hier soir je dormais pas alors j’ai fait un blog:

-Pour pouvoir classer tous les trucs que j’ai fait depuis 5 ans sur internet car je suis quelqu’un d’ordonné

-Pour faire des braquages à l’italique

-Pour gagner en audience parce que j’assume mon côté abscisse aussi

-Pour pouvoir enfin écrire des trucs barrés

-Pour exposer mes ressentis, victime de la morsure glaciale du monde moderne lors des matins de novembre

-Pour parler GRAS

Je déclare donc officiellement le blog rfgisabitch ouvert jusqu’à nouvel ordre et pour la peine je vous offre un morceau instrumental des 90’s que j’ai fait la semaine dernière avec 12 ans de retard.

Alors bienvenu à tous, je vous laisse fouiller…

RFG

Discussion

3 réflexions sur “6 raisons

  1. Youhou trop cool !
    RFG is a bitch, oui, mais a funny bitch.

    Publié par poulet | 25 novembre 2011, 1301 14
    • Yep Poulet, je suis nostalgique d' »en arrivant au boulot », voilà la 7ème raison inavouable de l’existence de ce blog.

      J’espère que tu vas bien, celà fait maintenant 10 mois que je t’attends pour passer quelques jours dans le sud…

      A bientôt!

      Publié par rfgisabitch | 25 novembre 2011, 1806 01
      • Huhu mais ma vie a été un peu compliquée, ceci explique celà. Néanmoins, j’ai pas abandonné l’idée !
        Moi aussi je suis nostalgique d’Enarrivantauboulot. Parfois je me dis que… et pis en fait non.
        Heureusement tu portes haut le flambeau du lol.

        Publié par Poulet | 28 novembre 2011, 1402 25

Laisser un commentaire

