Trucs de l'Internet

Pompe le mousse (article pour marins coquins)


Dans la catégorie internautes-qui-font-des-vidéos-de-musique-enregistrées-en-direct-un-peu-comme-moi-quand-j’ai-la-motiv’-et-que-je-joue-pas-à-la-Play je vous présente Pomplamoose.

Un duo de gens talentueux qui opèrent sur le web depuis 2008. Alors ok, un truc de 2008 c’est pas un scoop mais j’ai jamais dit que ce blog vous ferait découvrir des nouveautés (ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) et leur musique est d’une fraîcheur intemporelle alors ta gueule les relous.

Ils font des reprises qui donnent finalement un sens à l’existence de Lady GAGA.

 

Mais ils font aussi des morceaux bien à eux et c’est pas trop de la merde.

 

Voilà, en plus ils ont l’air sympas et impassibles face à la crise économique et ses jeudis noirs intempestifs, ce qui ne gâche rien.

 

Sur ce, je te salue lecteur, avec coolitude et nonchalance façon Eric Besson.

 

RFG

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

