Trucs de propagande

Nous sommes des enfants très ribles


TOUT A FAIT, ce titre ne veut strictement rien dire.

Alors au lieu de te rayer les méninges inutilement, détend toi le bulbe sur les mélopées électroniques de ce trio de jeunes français à la mode américaine que sont WE ARE ENFANT TERRIBLE.

Je ne m’attarderai pas sur des détails musicaux technico electro auxquels je ne pige rien. Je dirai juste que ça sonne bien, que ces gens sont cools, qu’en concert c’est spectacle avec pirouettes de batteur à gogo, et qu’il est donc vivement recommandé de télécharger des Tshirts à leur effigie et d’acheter leur musique: ICI par exemple.

Voilà, maintenant que j’ai bien fait mon crâneur comme quoi je connais pas mal la musique électronique et j’ai déjà consommé du POPPERS, je peux retourner écouter Sinsemilia tranquillou.

Bisous

RFG

Discussion

5 réflexions sur “Nous sommes des enfants très ribles

  1. Il est mieux sans barbe David Guetta, non ?

    Publié par JohnBender | 13 décembre 2011, 1212 49
  2. lolilolant cet article! je coeur like pouce en l’air

    Publié par c | 13 décembre 2011, 2311 24

Laisser un commentaire

