Trucs de l'Internet, Trucs de propagande

Moussaka de porc


Bon, aujourd’hui comme souvent je n’ai pas le temps de m’éterniser à écrire des sottises ici.

Je vous propose donc un petit florilège d’images statiques dénichées sur le réseau INTERWEB, histoire d’être régulier dans la mise à jour de ce blog qui, laissez moi vous le dire, est en PLEINE expansion un peu comme la Grèce à l’époque dorée où Nikos Aliagas y payait encore ses impôts alors que Nana Mouskouri se dilatait les synapses à grands coups de WIZARD.

En parlant de Grèce, si vous n’avez rien à faire de vos misérables vies, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog gras bien de La Couenne, vous y trouverez toutes sortes de choses à la fois étranges et souvent utiles comme par exemple de véritables recettes de sorcière du Lubéron, des animations PIXLARD etc.

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai du pain sur la manche et ça fait un peu cracra.

Bonne journée les huitres.

RFG

Discussion

4 réflexions sur “Moussaka de porc

  1. Il y a une image qui marche pas !
    C’est un scandale.
    Déjà, qu’à la base, tu te foules pas beaucoup, alors hein….

    Publié par JohnBender | 14 décembre 2011, 1402 40

Laisser un commentaire

