Réflexions médiévales

Roulez sous les Hessel


(ouais le titre ne veut rien dire blabla…)
Aujourd’hui j’ai décidé que ce blog serait subversif ou ne serait plus.


Laissez moi donc vous exposer quelques chiffres un peu flous que tout le monde connait et que j’ai empruntés à WIKIPEDIA, la source de savoir la plus approximative des Internetz.

  • 2 % de l’humanité détient 50 % du patrimoine des ménages
  • 50 % de l’humanité détient 1 % du patrimoine des ménages

Bon en vrai ça fait chelou mais on s’en fout tant qu’on peut jouer à Skyrim sur la Playstation.
Je vous propose maintenant de visionner cette vidéo:

Alors?

ALORS?!

Je ne peux pas croire que je suis le seul à avoir remarqué que Stéphane HESSEL a mangé Pierre PERRET afin de voler sa voix.

Je sens que j’ai mis le doigt sur quelque chose mais il manque encore une pièce au puzzle.

Bon, en attendant de résoudre cette énigme, je pense organiser un flashmob avec les lecteurs de ce blog.

L’idée serait de s’inviter à dîner à Dignes, on appellerait ça « INDIDIGNEZ VOUS », on demanderait à Khaled de nous faire une musique d’accompagnement et on protesterait pour la réhabilitation de Stéphane EICHER en Suisse par exemple.

Voilà, la balle est dans votre camp, je vous laisse réfléchir…

Une toute dernière chose, si vous me croisez dans la rue avec mon super IPHONE4SAVECTOUTELASYRIEDEDANS que ma super girlfriend m’a offert, faites bien attention à ne pas vous transformer en GIF de Noël car comme le nom de mon blog l’indique, je suis une pute.

RFG

Discussion

3 réflexions sur “Roulez sous les Hessel

  1. Rebel et Patrick Sebastien.

    Publié par JohnBender | 20 décembre 2011, 2210 10
  2. Fais un gif avec ptérodactylo !

    Publié par Eloi S | 22 décembre 2011, 1301 22
  3. Elle est en vacances là, j’en ferai un en janvier pour sûr.

    Publié par rfgisabitch | 22 décembre 2011, 1301 48

Laisser un commentaire

