Trucs de photos

Vis ma vie de pigeon


HA!

T’as trop cru que j’allais geindre dans ce billet sur le fait que l’on se sert de moi et blabla…

Mais non, rien à voir, je te prends à contre pied comme Michael Chang face à Ivan Lendl par exemple.

J’aurais pu dire « Vis ma vie de lapin », ça aurait été pareil.

J’ai aussi pensé nommer cet article « Panneaux ranmas » mais déjà:

  1. Je ne sais pas si un mot verlan s’accorde au pluriel (il faudra bien qu’on en parle un jour)
  2. Je ne voulais pas faire mon Philippe Vandel du pauvre.
  3. Il n’y a pas vraiment de panneaux donc
  4. C’est nul.

Bref, toutes ces digressions laborieuses pour dire que ce matin j’ai pris 6 photos panoramiques sur le chemin du travail:

Vous pouvez cliquer sur les images pour les élargir.

Je paie un Ricqlès ce soir chez Oggie aux personnes qui auront trouvé les lieux où ont été pris ces clichés.

Alors malgré ma grosse sensibilité, je dois avouer que je ne comprends STRICTEMENT rien à la photo, et si ces panoramiques ne sont pas complètement dégueulasses, c’est grâce à l’application Panorama Dermandar qui te mastique grandement le travail comme le chewing-gum d’un teuffeur (ça existe encore ce mot en vrai?) à 5h45 du soir.
En revanche, si vous souhaitez admirer le travail d’un VRAI photographe qui s’y connait pas mal en pellicules, je vous propose de cliquer sur cette photo « kébab moustachu » afin de vous rendre sur le site chiadé d’un garçon de talent.

Dans le prochain billet, je ferai des trucs que je m’y connais, genre de la guitare ou des pâtes à la carbonara.

Bonne journée

RFG

Discussion

8 réflexions sur “Vis ma vie de pigeon

  1. Avec ce titre j’ai surtout pensé que t’allais chier sur la tête de quelqu’un…

    Publié par Eloi S | 22 décembre 2011, 1301 24
  2. Nekfeu m’a dit la même chose.

    Mais tu sais bien que je suis trop poli et constipé pour ça.

    Publié par rfgisabitch | 22 décembre 2011, 1301 48
  3. pffff, il y a encore une image qui ne marche pas chez wam….

    Publié par John Bender | 23 décembre 2011, 1111 05
  4. Et je pense que ces photos ont été prise à Marseille.
    J’ai bon ?

    Publié par John Bender | 23 décembre 2011, 1111 07
  5. perso j’aime pas cte tof…elle me degoutte. c pas la faute au photographe, c’est la faute al a moustache…

    Publié par naguelor | 23 décembre 2011, 1604 03

Laisser un commentaire

