Réflexions médiévales

Non, je ne dirai pas BONNE ANNEE en 2012


Il fallait être plus sages bande de cons

Sans vouloir trop me la péter, je peux dire que je suis né tranquillou le 30 août 1979.

Et depuis, chaque année invariablement (bon ok, pas les 5 premières car ma mère ne voulait pas me payer le forfait KOBY illimité) je me suis appliqué à envoyer des millions de SMS originaux à mon entourage, participant ainsi au grand ballet des ondes satellites qui nous rendront bientôt impuissants des testicules que nous avons dans le cerveau.


Voici maintenant un petit pot (bien) pourri des évènements qui se sont déroulés lors de ces années que, je vous le rappelle, nous nous sommes souhaitées excellentes avec toute la SINCERITE qui nous caractérise.

Je vous dresse une liste balancée comme ça dans ma tête, à la rasbaille, celle-ci est loin d’être exhaustive…

Le crash pétrolier, la guerre du golfe, le divorce de Tiger Woods, la naissance de Mimi Mathy (oui, elle est pas super conservée), la mort de Giant Coucou, les capres, la TEKTONIK, l’accès démocratisé d’Internet, la perte d’êtres qui nous sont chers,  l’oeuvre de CHER en général, plus belle la vie, le Darfour, l’utilisation abusive de bébés surgelés, OUTREAU, ou pas assez faut voir, la Somalie, l’Afrique en général et surtout les derniers albums de Mokobé, le language SMS, la musique moderne, la montée du chômage, les descentes d’organes, Jean-Pierre Pernaud, la Makina, BUZZU, l’élimination de Grégoire dans la saison 7 de Koh Lanta, le 21 avril 2002, le 11 septembre 2001, tous les 14 février, l’Afghanistan, la Syrie, la Lybie, le conflit Israello-Palestino-Débilien, le Mc Do, le médiator, la négation du génocide arménien, les chiottes turques, les kébabs au sperme de la Canebière, Ben Ali, Ben Laden, Ben l’Oncle Saoul, les Ceaucescu, les coups d’états, l’état des coûts, les disparitions prématurées d’Amy Winehouse, DJ Medhi ou Patrick ROY, l’art contemporain (aka) le minois de Ribery, Michel LEB, le racisme,  Tryo, les blancs qui se prennent pour des noirs, les noirs qui se prennent pour des blancs, les jaunes qui se prennent la tête pour qu’on soit tous leurs escalves, Sarkozy, Hollande, la famille Bush, l’honneur d’Hilary, la saison 6 de LOST, le SIDA, les musclés, le cancer, la mononucléose, la séparation des Svinkels, la reformation des Guns’n Roses, Grégory LEMARCHAL, les miss météo de Canal +, Christophe HONDELATTE etc.

Après tout ça vous comprendrez que pour une fois dans ma vie, je voudrais tester de fermer la gueule de mon téléphone, de faire genre de rien, et de voir comment cette année 2012 va se comporter d’elle même, sans qu’on la félicite alors qu’elle a rien foutu du tout pour le moment.

Mes amis et ma famille savent bien à quelle profondeur de mon coeur ils se situent, et c’est pas parce que j’ai pas envoyé un SMS à 00h05 que je ne les kiffe pas à la race ultime, tous, les 683 d’après Mark Zuckerberg excepté Adrien parce qu’il porte des jeans.

Rendez-vous donc le 31 décembre 2012, si les Mayas et John Cusak ne nous ont pas fait notre compte d’ici là, pour se dire:

« – Alors bonne année?

-Non comme d’hab’, une année de merde, tu reprends des moules? »

RFG

Discussion

5 réflexions sur “Non, je ne dirai pas BONNE ANNEE en 2012

  1. un vrai poète…

    Publié par Eloi S | 4 janvier 2012, 1402 46
  2. Pov’ type.

    Publié par John Bender | 4 janvier 2012, 2109 40
  3. putain tu parles de moi dans ton internet. Chanmax

    Publié par adrien | 11 janvier 2012, 1111 08

Laisser un commentaire

