Réflexions médiévales

Les JEUNES c’est NUL


Oh, je sais pas si t’as remarqué dans la rue ou dans le bus ou au bowling mais il me semble bien que le jeune est de plus en plus con



Tout d’abord une petite rétrospective:

Fraggle Rock – Chantal Goya – RécréA2Téléchat – Le Club Dorothée – l’Oeuvre AB PROD – Les Minikeums – Les Pokemon – Les télétubbies – Internet – Les Skyblogs – Le rappeur du 92MORSAYAmandine du 38Poussin………………

J’aurais bien voulu faire une frise mais j’avais pas de règle.

On peut dire que déjà dans les 80’s on nous a bien siphonnés les synapses (si si) à grands coups de parpaings audiovisuels riches en pauvreté.

Puis, grâce aux progrès technologiques, on a pu au fil des années plonger définitivement dans les méandres de la gogolerie contemporaine nos chères petites têtes blondes crépues.

Et donc aujourd’hui, en ce jour de chance qu’est le vendredi 13 janvier, connu pour suivre la beuverie du jeudi 12 janvier qui fait de ce billet une suite de mots incompréhensibles (respiration), je tombe sur 2 articles de qualité premium:

Ici, et . (oui oui, tout ça en un seul jour. Je rappelle à ceux qui dormaient qu’il y a 365 journées dans une année lambada, et en 2012 comme on a été bien sages on en a même 366, c’est de l’hystérie pure mes amis)

Et comme un vieux con que je suis, j’ai envie de dire:

« wesh le djeun, t’inquiètes tahu, c’est la société elle te rend comme ass, toi spa ta faute, t’essaie juste de faire un peu ta life, tac tac, tahu, c’est auch avec tout le chomage et nicolas sarkozi et tout, en plus maintenant ya la crise nanani nanana, t’inquiètes gros, on est tous dans société on a tous le seum ouaich »

Mais je dirai surtout qu’au lieu de laché des kom sur vos skyblogs, vous feriez mieux de lâcher directement vos skyblogs et d’ouvrir de temps en temps un bouquin pour tenter de réfléchir à une alternative à la fin du monde Maya parce que ouais, vous rigolerez moins quand Tao des cités d’or va débarquer avec son Grand Condor pour nous la mettre sévère le 21 décembre 2012 et que vous vous retrouverez tous comme des Rémi sans famille à la merci de la pédophilie de tous les Maîtres Vitalis post-apocalyptiques.

A part mes frères, leurs meufs et peut-être toi là-bas si t’es pas trop mal habillé, je n’aime pas les jeunes, c’est des cons.

RFG, le plus jeune des vieux aigris. (ou l’inverse)

P.S: A la base, ce billet était juste sensé présenter cette vidéo mais comme mon cerveau dit « vague » et mon esprit dit « Grèce », je pense que je vais aller faire du surf à Mikonos.

P.P.S: Je ne vous félicite pas pour l’article d’hier, à part la brillante Joune qui a compris la feinte, vous êtes 84,9% a n’avoir rien pigé. (j’aurais bien fait un camembert mais j’avais pas de compas). Pour le texte d’aujourd’hui, j’avoue qu’il y a des phases un peu floues que moi-même j’ai du mal à comprendre donc pas d’affolement les jeunes.

Discussion

Une réflexion sur “Les JEUNES c’est NUL

  1. « J’aurais bien voulu faire une frise mais j’avais pas de règle. »

    T’as soif ?

    Publié par John Bender | 14 janvier 2012, 1111 15

Laisser un commentaire

