Trucs de l'Internet

De l’internet et des chats (6)


Aujourd’hui j’avais écrit un super article chiadé qui expliquait clairement en quoi nous étions un ramassis de trous du culs et moi le premier puis mon ordi a planté et j’avais rien sauvegardé. J’ai donc fait la démonstration de mon billet en supprimant ce dernier, ironie du sort je me gausse, HAHAHA QUE LE DESTIN PEUT ETRE VICIEUX PARFOIS HAHAHA PUTAIN J’AI TROP LES BOULES HAHAHAhahghagnnnscrggr.

Par conséquent je vous refourgue ma dernière mouture d’images insolites digne de la plus digne des émissions du PAF, celle qui prend les problèmes à-bras-le-corps en ces périodes d’austérité intense, j’ai bien sûr nommé: Les perles du net de Direct 8.



(BDM/Jipé)





Voilà je te préviens lecteur, le prochain billet sera en vidéo musicale.

RFG

Discussion

Une réflexion sur “De l’internet et des chats (6)

  1. no comment

    Publié par John Bender | 2 février 2012, 012 21

Laisser un commentaire

