Réflexions médiévales

Le sondage qui tue


J’avais envie de tester le système de sondage alors j’ai cherché une question que tout le monde ne se pose pas bien que le sujet soit tout à fait inintéressant.

Vu l’affluence sur ce blog depuis que je l’ai laissé à l’abandon sur l’autoroute A7 vers l’aire de Ganagobie, je n’attends guère de mouvement.

J’ai bien compris que vous, sortis des GIFS de chats, ya pas trop de choses qui vous intéressent.
D’ailleurs souvenez-vous, je vous avais présenté il y a quelques temps lors d’un billet ma foi fort inspiré, une vidéo que je vous avais décrite comme la PLUS DROLE DU WEB avec toute cette retenue marseillaise qui caractérise mon style de bad boy que tu reconnais bien là.


Eh bien sachez chers amis, que votre serviteur est visionnaire et maître dans l’art de l’algorithme si on en croit cet article ma foi fort inspiré.

Et si ce tsunami de divertissement que je vous propose aujourd’hui ne suffit pas, vous pouvez toujours apprécier la vidéo que je me suis cassé le fion à composer, filmer, monter et uploader en hommage à Whitney Houston (une semaine avant son départ) ou Amy Winehouse je sais plus trop.

Bonne journée.

RFG

Discussion

Une réflexion sur “Le sondage qui tue

  1. les gens aiment Mariah Carey

    Publié par John Bender | 13 février 2012, 2210 23

Laisser un commentaire

