Trucs de photos, Trucs vidéos

Carte postale


Tiens salut toi!

Voici une carte postale que je t’avais envoyée lors de mes vacances au ski en Mars dernier.

Elle était coincée dans la sacoche du facteur ce nigaud

Tu remarques que cet article est tout à fait hors de l’actualité et que je vous épargne mon point de vue sur l’ événement notable du moment.

En prime, une photo qui n’a rien à voir avec la choucroute mais qui a le mérite d’être prise de chez moi.

Kiss

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

