Trucs de l'Internet

GiféoGag


En hommage à feu Bernard Montiel je te propose un petit florilège de gifs qui te rappellera tes meilleurs dimanches après-midi en compagnie d’Olivia Adriaco et qui, plus que jamais, te donnera foi en la fin du monde imminente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous en mets quand même 2 de chats parce que je sais que vous venez pour ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez salut !

 

RFG

 

 

 

 

Discussion

4 réflexions sur “GiféoGag

  1. putain, je suis sûr que c’est toi qui vote 5 étoiles à chaque fois !

    Publié par John Bender | 14 juin 2012, 1705 56
    • ahha j’étais persuadé qu’il s’agissait de toi justement ! (toi et ta grosse gentillesse. Tu descends au fait un peu cet été ?)

      J’en profite donc pour remercier la seule et unique personne qui prend la peine de me juger fort tout en restant (bernard) tapie dans l’ombre.

      Publié par rfgisabitch | 17 juin 2012, 1212 00
  2. oui, j’descends dans le sud de la Bretagne une petite semaine.

    Publié par John Bender | 19 juin 2012, 909 27
  3. sinon, dans tes tags, tu as écrit « Olivia Adraco »

    Publié par John Bender | 20 juin 2012, 1010 14

Laisser un commentaire

