Trucs vidéos

#YOLO


Salut Internet j’espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées.

Hier c’était mon anniversaire alors comme plein de gens ont été sympas avec moi j’ai décidé en guise de remerciement pas cher mon fils de faire une vidéo de musique il y a une semaine car je savais que plein de gens seraient sympas avec moi. Je suis machiavélique.


 

YOLO ça veut dire « You only live once » (tu ne vis qu’une fois), une sorte de Carpe Diem pour les adolescents 2.0 retardés  dont je fais parti du haut de mes tout jeunes 87 balais.

 

Oui je viens d’expliquer la définition de YOLO pour les gens qui n’ont pas le même Internet que toi le sale hipster avec ta barbe pleine de CHIPS. (ne me chauffez pas sinon j’explique « Hipster »)

 

Tout ça pour dire qu’il faut profiter (la vraie VRAIE raison c’est qu’il faut bien mettre un titre à la vidéo), que si t’as envie de prendre en photo tous les soirs la vue que t’as chez toi pour ensuite la poster sur Internet confrontée aux regards strabiques d’inconnus lambadas et bien c’est ATTAGUIZ comme Jean-Roch.

Bisous

R.I.P Lady Di, Delarue, Armstrong, Bill de True Blood etc.

P.S: Devine ce qu’ils ont fait juste le LENDEMAIN de mon anniv’ ces cons !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

