Trucs de l'Internet

#PERSONNALBRANLING


Salut les gens j’espère que tu vas bien.

Je viens tout juste de me souvenir que j’avais un joli blog.

Faut dire qu’avec toute la merde que je tweet à longueur de journée, je n’ai pas trop le temps d’écrire des conneries sur Internet.

mindblown

Et justement aujourd’hui je vous propose humblement un petit florilège d’acrobaties tweetesques que j’ai réalisées souvent au péril de la vie de ma dignité.

Enjoy !

Bon voilà, c’est pas vraiment les meilleurs mais c’est ceux que j’ai trouvés rapido dans mes archives.

Si t’en veux d’autres tu peux suivre ma lourdeur au quotidien ici: https://twitter.com/supermegadrivin

 

 

 

Bon puis sinon, le prochain article sera publié dans moins d’un mois et ce sera une vidéo de musique, parole de mytho !

 

 

 

 

 

Allez bisous !
friday_gifdump_61_23

 

 

RFG

Discussion

Une réflexion sur “#PERSONNALBRANLING

  1. Comment inserer du html dans un post ? 😮

    Publié par toinoup | 4 juin 2013, 1806 02

Laisser un commentaire

